Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Gestion des Scans

Bonjour je vois dans plusieurs points négatifs, il y a la gestion des scans. Pouvez-vous développer les problèmes rencontrés? merci

Consulter les 10 réponses à la question Gestion des Scans

• une imprimante qui foctionne sans ordinateur
  • recherche une imprimante qui foctionne sans ordinateur
  • Je n'ai rencontré aucun problème. Je ne regrette pas mon achat.
  • Aucun souci de mon coté: je suis parfaitement satisfaite de cette imprimante (j'ai eu de nombreuses multifonction depuis de nombreuses années!)... Celle-là je la recommande!
  • désolée, je n'ai pas encore utilisé ce service
  • Bonjour, la fonction scanner fonctionne bien mais je regrette que la manipulation de former des pdf (sélection) soit trop longue sur le pavé de l'imprimante de plus je n'ai toujours pas réussi à ce que les fichiers vont sur mon nas synology mais seulement vers mon pc
  • Je n'ai aucun problème de gestion des scans, tout fonctionne correctement. Personnellement je sauve le scan sur clé USB. Imprimante multifonctions impeccable.
  • Aucun problème de scan pour moi, quelque soit le mode (recto, recto-verso,...)
  • Bonjour, Mon imprimante est connectée à un iMac sous OS 10.10 J'ai eu un problème avec le scanner qui ne répondait plus. Le problème est apparemment résolu et le scanner fonctionne de manière assez pratique (recto / verso, chargeur, ...). En revanche, elle n'imprimait plus avec une cartouche neuve. Un premier passage en réparation et elle a fonctionné 10 jours, puis de nouveau elle n'imprime plus. Je vais la reporter pour une nouvelle intervention.
  • Pour ma part je n'ai pas rencontré de problème j'utilise xnview pour la gestion du scan chargeur de feuilles recto verso vitre à plat tout fonctionne et je trouve super rapide par rapport à une hp que j'ai eu avant l'Epson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit