Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

epson wf7620

Bonjour a tous, je suis nouvellement inscris sur ce site et je viens vers vous car j'ai un souci avec mon imprimante Epson workforce 7620 . En effet elle m'affiche un code erreur 9D. J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur internet a savoir débrancher l'imprimante pendant au moins deux heures, changer les cartouches d'encres etc. Comme j'imprime pas mal de chose, j'avoue que je crois déceler une obsolescence programmée et messieurs les constructeurs si c'est le cas, pas bien. Gare a vos "didi" car le consommateur n'est pas une vache a lait. Donc si c'est le cas, quelqu'un aurait il l'astuce pour supprimer ce code du genre appuyer sur deux boutons pendant 5 secondes puis un autre bouton ( et oui vous devez sentir l’expérience d'une canon pixma MP180... d'ou mon changement de marque !!!!! ). Au cas ou ce ne serait pas une obsolescence programmée, quelqu'un aurait il la liste des codes erreurs et les solutions ce serait encore mieux. Merci d'avance à tous NB: désolé si je l'ai posté ici sur l'Epson wf 3620

Consulter les 4 réponses à la question epson wf7620

• Ce post dévoile la stratégie des marchands d'imprimantes à des prix défiant toute concurrence. J'ai eu la panne au bout de 8 mois sans utiliser vraiment l'imprimante (1 jeu de cartouches). Il me semble évident que l'intérêt est dans la vente de cartouches à prix d'or. La prochaine sera laser, comme la précédente qui a duré 10 ans et que j'ai dû abandonner faute de pilotes pour Windows 8...
  • Bonsoir, Le code 9D signifie : retour service après-vente... Ce serait un problème de reconnaissance des cartouches. Visiblement c'est un défaut fréquent sur les imprimantes Epson. Un conseil : avant de l'envoyer au SAV, ne mettez pas des cartouches neuves, elles reviendraient complètement vides ...testé pour vous :(
  • Bonjour a tous et merci pour vos réponse. J'ai mis un nouveau sujet pour expliquer comment résoudre le problème . Il faut tout simplement remettre le bac d'encre usagé a zéro grâce a un resetter que l'on trouve aisément sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit