Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

copie d un document

Bonjour, je n'arrive plus a photocopier un document, il est numerisé comment faire pour obtenir à nouveau des photocopies? merci

Consulter les 6 réponses à la question copie d un document

• Question vague qui comprend peu de précisions. Essayez de presser le bouton bleu ´color' tout simplement
  • bonjour, il m’est arrivé la même chose.Je suis allée dans status de l’imprimante puis infos imprimante et annulé toute les impressions en attentes et tout est rentré dans l’ordre .En espérant vous avoir aidé.
  • Procedure de reinitialisation necessaire debrancher et rebrancher l appareil parfois suffit...pour moi il s agirait plus dbun probleme de software que de hardware...
  • L'imprimante signale-t-elle une erreur ? Pouvez-vous décrire plus précisément toutes les actions que vous faites pour arriver à cette conclusion ?
  • Si vous avec choisi "Copie" et qu'ensuite vous appuyez sur la touche noir/blanc ou bien couleur, ça fera une copie. Numériser est une autre fonction.
  • bonsoir, pour vous venir en aide j aimerais connaitre votre système d'exploitation. Mac ou windows.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit