Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2885DWF

WorkForce WF-2885DWF

Voir la description

Imprime, scanne , copie et fax Chargeur automatique de documents, impression recto verso A4 Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette en Wi-Fi Écran LCD de 6,1 cm

Rejoindre

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Consulter les 20 réponses à la question Imprime page blanche

• Bonjour

Non je ne rencontre pas ce problème.

Essayez de recommencer, si vous ne l avez pas déjà fait, à retirer et re connecter votre imprimante.

Cela peut venir aussi des paramètres de votre ordinateur.

Cordialement

• Bonjour

Verifier votre fichier avec apercu avant impression et verifier que tout le document est bien dans les pages definis par les marges.

Vous pouvez également contacter le service apres vente.

• Bonjour,

Non, je n'ai pas encore connu ce problème. Désolé. Cdlt

• Bonjour, cela m'est arrivé, je viens de mettre à jour le logiciel de l'imprimante, parfois cela peut arriver à cause de votre ordinateur ou les applications que vous utilisez, il vaut mieux que vous essayiez d'imprimer avec un autre appareil pour écarter cette raison. bonne journée

• Bonjour, cela se produit uniquement pour un document Word pour lequel j'aurai utilisé une 2ème page même si je supprime le texte de cette 2ème page avant impression.

• Bonjour,

Je n'ai pas ce problème avec mon imprimante et je ne suis donc pas en capacité de vous aider.

Désolée … et bonne journée à vous en espérant que vous trouverez une solution.

cordialement

ps. Vous pouvez peut-être contacter directement le service client sur le site d'EPSON ?

• Bonjour. Je n'ai jamais eu ce souci avec la mienne. Désolée.

• Quelque soit le type de document ?

Word, pdf, photo, Excel, .... ???

• @deni55324165 Je n'ai jamais essayé d'imprimer des photos mais pour le reste, pas de problème. De temps en temps elle m'attrape 2 feuilles à la fois mais c'est rare et toutes les imprimantes le font si on n'a pas bien "ventilé" le paquet de feuilles en le chargeant dans le tiroir. Par contre, effectivement, comme je l'ai vu plus haut, ça peut arriver si vous imprimez à l'envers, c'est à dire en commençant par la dernière page pour les récupérer directement dans l'ordre à la sortie. Il suffit juste d'enlever cette option sur la fenêtre d'impression qui s'ouvre quand vous voulez imprimer. Mais en même temps, est-ce vraiment si embêtant que ça ? Il suffit de la remettre dans le tiroir pour la prochaine impression.

• Bonjour,

pouvez vous nous en dire plus ? Si vous imprimer depuis un logiciel de traitement de texte, c'est souvent du aux marges dans celui-ci. En revanche si ce problème persiste même à l'impression de photo je ne voie pas.

• Bonjour non je n'ai pas ce problème là.

Essayez de reinitialiser votre imprimante dans les paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit