Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2885DWF

WorkForce WF-2885DWF

Voir la description

Imprime, scanne , copie et fax Chargeur automatique de documents, impression recto verso A4 Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette en Wi-Fi Écran LCD de 6,1 cm

Rejoindre

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Consulter les 20 réponses à la question Imprime page blanche

  • Bonjour,

    Non, je ne rencontre pas ce problème.

    Cordialement

  • Bonjour je n'ai pas ce problème, néanmoins, il peut aller sur le site d'Epson et vérifier les paramètres requis.

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Je n ai jamais rencontré ce problème ni en impression ni en copie.

    Du coup je ne peux pas vous aider à part vous confirmer que ce n est pas "normal".

  • Bonjour, ça me le fait quand par exemple sur word je ne sélectionne pas page 1/2, la deuxième sort sans rien dessus. En espérant vous avoir aidé. Cordialement Maxime

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Si vous utilisez word vérifier qu'il n'y ait pas une page de garde cachée, sinon contactez l'assistance d'epson

  • non je n est pas eu ce probleme

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème donc je ne peux vous aider, cdlt

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème

  • Non, essayer de la reconfigurer ou de réinstaller les réglages, et désinstaller l'application.

    Après mettez tout par défaut , installer de nouveau l'application et réessayer l'impression.

    Cordialement

  • bonjour jamais eu ce problème non plus . cela provient sans doute de la configuration de l appli emettrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit