Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2865

Workforce WF-2865

Voir la description

Wifi, 4en1 Impression recto verso professionnelle Impression mobile facile Ecran tactile

Rejoindre

Elle fonctionne avec Bluetooth ?

bonjour

Fonctionne t'elle avec un téléphone en mode bluetooth ? Et via une application ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Elle fonctionne avec Bluetooth ?

  • bonjour

    pas de bluetooth

    mais en wifi direct

    les applis epson ne sont pas obligatoires pour se connecter à l imprimante

    cordialement

  • Bonjour,

    Si votre question concerne les possibilités d'imprimer des documents depuis un telephone (Android dans mon cas), oui c'est possible en utilisant les services deja intégrés dans Android (Je n'ai pas d'Iphone).

    Par contre, je n'ai essayé que depuis mon domicile avec l'imprimante et le telephone connectés en Wifi.

  • bjr

    elle fonctionne en mode wifi avec un smartphone sans problème. En mode bluetooth je n'ai jamais essayé

  • Désolé, je ne sais pas. Je l'utilise en filaire

  • Bonjour,elle peut fonctionner via une application sur le smartphone en mode wifi.


  • Bonjour,


    Désolée, en fait, je n'en sais rien, je n'ai pas testé :-(

  • Bonsoir

    Effectivement elle fonctionne en bluetooth via une application disponible sur le google store. Perso j'ai un Samsung Galaxy et aucun souci.

    Cordialement

  • Pas à ma connaissance pour le bluetooth. Wifi oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit