Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2865

Workforce WF-2865

Voir la description

Wifi, 4en1 Impression recto verso professionnelle Impression mobile facile Ecran tactile

Rejoindre

Cartouches d'encre

Question résolue

Bonjour,

J'ai installé l'imprimante, et après 6 impressions ça m'indique cartouches vides. Est-ce normal ??? merci 

Consulter les 8 réponses à la question Cartouches d'encre

  • Réponse approuvée par Darty

    Les cartouches livrées ne servent qu'à l'installation et aux tests de paramétrage. Donc juste quelques pages.

  • Réponse jugée utile

    malheureusement oui, c'est normal. Ces cartouches sont juste pour l'installation (pas de vrais)....j'en sais, l'arnaque. Les cartouches que vous achèterez après auront une vie plus longue. Je vous conseille d'acheter de cartouches génériques compatibles (les originaux sont hyper chers).

  • Je dirais oui quand on vend des cartouches neuves jamais pleine avec 3 gouttes dedans !!


  • Non bien sûr, Il n'y a aucune raison pour cela. Voyez votre revendeur

  • Non ce n'est pas normal, il vaudrait mieux appeler le SAV.

  • Oui ça m'a fait la même chose et difficile de trouver les cartouches vraiment galere

  • Bonjour

    j'ai également pu réaliser très peu d'impressions, il est probable que le minimum d'encre soit mis pour tester l'imprimante mais il faut rapidement acheter de nouvelles cartouches. J'ai fait le choix de ne pas prendre des EPSON mais cela a des conséquences sur mes impressions : il y a des défauts d'impressions donc attention en cas d'achats de cartouches non originales.

  • Bonjour le modèle est nulle moi j'ai envoyé le mien 4 fois en réparation en deux mois il ont terminé de me rembourser. Même si vous achetez les cartouches originaux sera pareil au bout de 5à 6 copie vous êtes invité de acheter encore.mois j'ai mis 150€ de cartouches en deux mois c'est n'est pas normal du tout. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit