Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2660DWF

WorkForce WF-2660DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

comment changer les cartouches de mon imprimante

bonjour merci de m'aider pour changer les cartouches de mon imprimante

Consulter les 2 réponses à la question comment changer les cartouches de mon imprimante

• Bonjour, Allez dans "Paramètres" sur l'écran tactile (Logo ou figurent des outiis) puis appuyez sur "Niveau d'encre" puis sur "Remplacement cartouche d'encre" et suivre la procédure. Appuyer sur l'encoche située à droite du capot pour l'ouvrir. Si vous suivez la procédure le bloc de cartouches se déplacera sur la gauche et vous pourrez les remplacer. Bonne aprés midi
  • Bonjour, Allez dans "Paramètres" sur l'écran tactile (Logo ou figurent des outiis) puis appuyez sur "Niveau d'encre" puis sur "Remplacement cartouche d'encre" et suivre la procédure. Appuyer sur l'encoche située à droite du capot pour l'ouvrir. Si vous suivez la procédure le bloc de cartouches se déplacera sur la gauche et vous pourrez les remplacer. Bonne aprés midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit