Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW-5600

TW-5600

 - 
338 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD Tri-LCD 2x HDMI, Haut-parleurs intégrés 2500 Lumens - Compatible 3D

Rejoindre

Distance et écran

Bonjour,

Je voudrais savoir si ce videoprojecteur est capable de projeter sur un écran de 2,40m de large à une distance de 4,40m, distance et taille imposées.

En vous remerciant.

Consulter les 11 réponses à la question Distance et écran

  • Bonjour, aucun problème en effet. Attention c'est un projecteur assez lumineux, donc parfait si vous regardez avec une lumière ambiante, mais dans le noir complet les scènes très lumineuses sont éblouissante et font plisser les yeux. C'est donc soit une qualité soit un défaut :-)

  • Bonjour,

    Parfaitement, c'est à peu près le cas chez moi...

  • Bonjour, oui c'est mon installation actuelle. Aucun soucis le rendu est top.

  • Bonjour,

    Pas de soucis c'est certain. J'ai environ 2,20m de large à 4m de distance et l'image est impeccable (malgré le projecteur désaxé de 1.50m)

  • Bonsoir,

    J'ai 2m10 de base pour 3m20 de recul.

    Donc je pense que c'est ok pour vous.

    En espérant que ça vous aide.


  • Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre. Je souhaitais m'en assurer car à ce prix là, il vaut mieux ne pas se tromper. Et comme la configuration de ma maison m'impose cette distance de 4,40m et une base de 2,40m pour l'ecran, je me suis sit que vous deviez pouvoir me répondre. Merci à vous.

  • Aucun problème la mise au point et le zoom le permettent sans problème.

  • Bonjour, sans m'avancer je dirais que oui, nous l'utilisons avec une distance de 3.80m.environ, sur un ecran de 1.80 de large, qui nous étaient imposés aussi et on avait justement pris ce modéle parce qu il marchait avec beaucoup de recul...bonne soirée

  • Facilement.

  • C'est à peu près ma configuration. Le TW-5600 a un ratio de projection de 1,33 - 2,16:1. C'est pour ça que j'ai choisi ce modèle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit