Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW-5600

TW-5600

 - 
338 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD Tri-LCD 2x HDMI, Haut-parleurs intégrés 2500 Lumens - Compatible 3D

Rejoindre

7 questions sur la communauté TW-5600 - Vidéoprojecteur - EPSON

Au plafond?

Bonjour, peut-on accrocher ce vidéoprojecteur au plafond (donc à l'envers)?merci

accrochage

Bonjour peut on l'accrocher au plafond ?Merci

Distance et écran

Bonjour, Je voudrais savoir si ce videoprojecteur est capable de projeter sur un écran de 2,40m de large à une distance de 4,40m, distance et taille imposées. En vous remerciant.

Sortie son

Bonjour, est-ce qu'il faut prendre un ampli en plus ou le projecteur traite les informations sonores venant de la PS4 ?Merci

Périphérique audio Bluetooth

Bonjour,J'ai acheté récemment ce vidéoprojecteur TW-5600. Mais par rapport à la notice, je ne retrouve pas le Bluetooth dans le menu / Réglage. Est-il possible de connecter un périphérique audio Bluetooth sur ce modèle ?Merci d'avance.Cordialement

Bluetooth absent ?

Bonjour,La notice de l'appareil indique qu'il est possible de connecter des appareils audio, Mais je ne vois pas de fonction Bluetooth dans le menu "Réglage" (cf photo ci-dessous) contrairement à la notice (page 72).Avez-vous une solution ?Merci d'avance.

Chromecast

Bonjour, je suis intéressé pour acheter ce produit, peut on mutiler un chromecast sur ce vidéo projecteur? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit