Au plafond?
Bonjour, peut-on accrocher ce vidéoprojecteur au plafond (donc à l'envers)?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on accrocher ce vidéoprojecteur au plafond (donc à l'envers)?merci
Bonjour, Je voudrais savoir si ce videoprojecteur est capable de projeter sur un écran de 2,40m de large à une distance de 4,40m, distance et taille imposées. En vous remerciant.
Bonjour, est-ce qu'il faut prendre un ampli en plus ou le projecteur traite les informations sonores venant de la PS4 ?Merci
Bonjour,J'ai acheté récemment ce vidéoprojecteur TW-5600. Mais par rapport à la notice, je ne retrouve pas le Bluetooth dans le menu / Réglage. Est-il possible de connecter un périphérique audio Bluetooth sur ce modèle ?Merci d'avance.Cordialement
Bonjour,La notice de l'appareil indique qu'il est possible de connecter des appareils audio, Mais je ne vois pas de fonction Bluetooth dans le menu "Réglage" (cf photo ci-dessous) contrairement à la notice (page 72).Avez-vous une solution ?Merci d'avance.
Bonjour, je suis intéressé pour acheter ce produit, peut on mutiler un chromecast sur ce vidéo projecteur? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil