Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus Photo 1500W

Stylus Photo 1500W

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 6 cartouches séparées

Rejoindre

QUALITE DEs PHOTOS

Bonjour, je voudrais savoir la qualité des tirages photo ?j'avais une epson stylus PHOTOR300. Merci

Consulter les 22 réponses à la question QUALITE DEs PHOTOS

  • J'avais le modèle W1400. En panne au bout de nombreuses utilisation j'ai pris 1500W au travail. Lorsque j'ai quitté mon boulot, retraite oblige, j'ai repris cette même imprimante que je trouve excellente niveau rapport qualité/prix. Je ne saurais trop la conseiller.
  • Excellente qualité lorsque l'imprimante est bien réglée.
  • La qualité des imprimante jet d'encer Epson n'est plus a faire. j'en utilise avec satisfaction depuis 20 ans leur expérience est incontestable. Le probleme avec ces imprimantes est la gestion de la consomation d'encre et, évidement, le coût de cette consomation. Vous trouverez de nombreux site sur la quantite d'encre perdue a chaque changement de cartouche. Dès que le probleme (logiciel semble t il) sera resolut les imprimante Epson jet d'encre stylus seront sans doute reconnues comme les meilleures... En attendant elles sont chères à l'usage (90 euros les 6 couleurs c'est beaucoup)
  • Bien évidemment ne pas utiliser de compatibles, sinon à quoi bon utiliser une six encres ,avec les nuances délivrées,autant acheter une quatre encres ,ma réponse précédente est valable pour des encres claria, sinon on vous entendra ensuite dire comme d'autres: étalonnage difficile, etc, or rien à étalonner si on utilise les profils fournis, le papier et l'encre epson, sinon s'acheter en plus une sonde de calibration!
  • Evidemment ne pas utiliser d'encres compatibles, sinon aucune utilité à acheter une six encres claria !!!Le coût dépend beaucoup de l'utilisation, prenez l'exemple de quelqu'un qui fait de la bureautique,et qui sort peu de tirages couleurs,à chaque utilisation du noir ,la machine va aussi nettoyer ses buses couleurs ,l'en cre s'en va alors dans les éponges au lieu d'être utilisé à bon escient, une utilisation régulière est im
  • La qualité est excellente. Après avoir essayé différents réglages selon des profils, j'ai opté pour le mode automatique sur papier Lumière. Pour le noir et blanc il est plus difficile d'avoir un résultat parfait par manque de neutralité, mais après quelques tests ( il faut essayer différents modes pour atténuée les dominantes colorées) c'est tout à fait acceptable quand même.
  • J'organise des stages photo,Je possède une longue expérience avec plusieurs marques d'imprimantes utilisées.Pour Epson, en encre à colorants Claria,la 1500 succède à une 1400,je retrouve la même qualité inégalée sur du brillant ,utiliser le prémium glossy ou le satiné .Je possède une sonde de calibration spyder sprint, utile pour créer des profils sur certains papiers,comme des mats ,j'utilise de l'innova .Mais elle excelle en rendu avec les profils maison sans manips. Il me restait du papier Canon ,le Pro Platinum,utilisé sur une Pro10,avec la 1500,résultats meilleurs ,vraiment excellents et en utilisant le profil Epson prémium!Je pense que les plaintes sont dues à la configuration. Même le noir et blanc est bien géré,il est facile effectivement de dériver sur des dominantes, voulues comme des teintes sépia, ou subies, mais là intervient une chaine de l'image encadrée,du RVB au départ, un bon écran calibré,et c'est le top! Au niveau coût et fiabilité, aucun des problèmes récurrents des pigmentaires, longues minutes d'attente et de consommation d'encre ,ici on imprime, petit balayage de temps en temps ,et c'est tout! Pour terminer sur la longévité des colorants,elle égale presque maintenant les pigmentaires ,j'ai utilisé les deux types, réalisé des expos, l'instabilité d'il y a 10 ans est vraiment révolue. Cinq étoiles!
  • merci de toutes ces précisions je crois que je vais l'acheter alors car dans l'ensemble c'est une satisfaction globale qui ressort sauf le coût des cartouches mais si les compatibles sont bonne et n'endommagent pas l'imprimante alors c'est le paradis !
  • assez bonne qualite pour les tirages en a4 a3 et a3+
  • Je n'ai pas beaucoup de références en la matière, mais je suis satisfait de la qualité d'impression. Reste que les cartouches sont de faible contenance et assez onéreuses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit