Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus Photo 1500W

Stylus Photo 1500W

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 6 cartouches séparées

Rejoindre

QUALITE DEs PHOTOS

Bonjour, je voudrais savoir la qualité des tirages photo ?j'avais une epson stylus PHOTOR300. Merci

Consulter les 22 réponses à la question QUALITE DEs PHOTOS

  • L'impression est bonne et le cout est faible quand on achète des compatibles (moins de 2€ la cartouche) que la machine supporte très bien.
  • Nous avons deux 1500 au club photo. excellente machine pour les tirages couleurs aussi bien sur du papier brillant que mat mais impossible de tirer des photos en noir et blanc qui sortent avec une dominante verte ou violette.
  • Bonne qualité des images. Étalonnage difficile. Encre très fragile à la lumière impliquant de conserver les images dans des boîtes ou des cartons.
  • Bonjour, Les tirages photo sont de bonne qualité, nous sommes une agence de communication nous imprimons des maquettes de site internet, avant nous avions une epson 2100, la 1500 est beaucoup plus rapide.
  • excellente qualité
  • Bonjour, oui mêmes cartouches -chouette- que pour les 1400 et 1410,pas de changement et c'est un plus!
  • Mêmes cartouches recharges sur la 1400 et sur la 1500 car je dois remplacer ma 1400 par une 1500 et j'ai encore beaucoup de consommable ???
  • pas mal du tout !
  • La qualité est top rien a redire. Le mieux est d'avoir un ecran calibré et d'utiliser du papier epson bien sur sa
  • Un conseil : utiliser les encres Epson ! J'ai le souivenir d'un encrassage d'une imprimante (Epson d'ailleurs) le jour où j'ai essayé d'autres encres !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit