Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus Photo 1500W

Stylus Photo 1500W

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 6 cartouches séparées

Rejoindre

demande de renseignements apres experience

Bonjour, je ne tire que du noir et blanc A4 ou 13 18,pensez vous que cette imprimante me conviendrait? merci

Consulter les 27 réponses à la question demande de renseignements apres experience

  • L'Epson avec les encres N&B c'est la seule solution. Lyson Inks http://www.epson.com/cgi-bin/Store/jsp/Landing/black-and-white-printing-tutorials-expert-interviews.do videos en anglais
  • Choisir plutôt un modèle A4. Moins cher, moins encombrant.
  • merci je recherche une imprimante qui me sortirait des photos A4' ET 13/18 en noir et blanc sans aucune dominante coloree? est ce que cela existe?.....
  • Excellente pour le noir et blanc pour des formats jusqu'au A3+ donc sans problème pour le A4 et 13x18
  • si vous imprimez A4 sur un plus grand format de papier, par exemple 20x30, alors vous avez la possibilité. Il n'y a aucune imprimante A4 qui est vraiment la peine d'acheter.
  • La 1500w me parait surdimensionnée pour n'imprimer que du noir et blanc. C'est une excellente imprimante photo couleur.
  • Ah non justement!!! c'est ça le gros problème: PAS de noir et blanc avec cette imprimante, dominante verte ou bleue (au choix) j'ai la même... désolé, le reste en couleur du A3+ au 9*13 couleur: excellente!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit