Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V850 Pro

Perfection V850 Pro

 - 
243 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400 x 9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives Double lentilles à sélection automatique

Rejoindre

numériser et graver des diapo 24-36

bonjour Je n'ai pas encore utilisé l'appareil <<Epsom perfection v850 pro>>. pour commencer je voudrais numériser et graver des diapo 24-36 merci

Consulter les 7 réponses à la question numériser et graver des diapo 24-36

  • ppas de pb, metttre les 12 dias dans le cache dédié le positionner avec les flêches blanches. Lancer le logiciel EPSON que vous avez installé choir la définition 3200 dpi conseillés pour les 24X36 cocher l'antipoussière et c'est parti !
  • Rien de plus facile, il faut mettre le cache ad-hoc et lancer le logiciel...
  • bonjour, en ce qui me concerne, j'ai acquis ce scanner car j'ai retrouvé dans le grenier de la maison de mes parents voilà quelques années près de 400 plaques (photos des années 18901920) et que je désirais les scanner afin de faire des tirages avec mon imprimante Canon pro-1 . Pour ce qui est des diapos, j'ai acquis scanner nikon coolscan 5000 d'occasion, car la rapidité de travail est meilleure qu'avec le v850 pro, en tout état de cause pour scanner des dias, il faut avec ce scanner insérer les dias dans les plaques spécialement conçues à cet effet dans lesquelles il y a 8 emplacements pour 8 dias il faut éviter de mettre le dos opaque (blanc) à utiliser dans le cas de scan d'aquarelles par exemple, puis régler si ma mémoire est bonne la qualité optimale afin de procéder à ce type de travail (cf CD fourni avec l'appareil). Cordialement. Jacques
  • Le cache rectangulaire blanc (la partie blanche doit être visible quand il est posé) sert uniquement pour les photos opaques. Pour les diapos, les lampes du capot et de la caisse doivent passer à travers. Donc il faut utiliser le cache diapo prévu (il y en a plusieurs livré avec le scanner). Il me semble qu'il faudrait quand même lire le manuel du scanner (https://files.support.epson.com/docid/cpd4/cpd41531.pdf) ou un autre avant de se lancer dans ces opérations. Il y en a un très bien "restaurer ses photos de famille" de robert correll trouvable sur amazon qui parle de diapos et de photos. Sinon, faire quelques recherches sur google
  • voir réponse n° 2 ; rien à rajouter
  • Bonjour merci pour toutes ces réponses. le cache: Est-ce la pièce rectangulaire blanche que l'on place contre la vitre du capot?
  • Oui, ou est la question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit