Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V850 Pro

Perfection V850 Pro

 - 
243 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400 x 9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives Double lentilles à sélection automatique

Rejoindre

Le scanneur alarme à la mise sous tension.

Bonjour Je possède un scanner Epson Perfection V850 Pro depuis un peu plus d'un an, je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Il tourne sous Windows 10 64 bits. Quand je l'allume il se met en route puis rapidement la lampe témoin de mise sous tension qui était verte devient rouge. Je n'ai pas encore lancé le logiciel Silverfast qui gère le scanner.. Merci de m'aider. G.J.

Consulter les 5 réponses à la question Le scanneur alarme à la mise sous tension.

  • Regarder si les interrupteurs de verrouillage des pièces mobiles (pour le transport) sont bien dans la bonne position. Il y en a 1 pour le capot et 1 pour la caisse.
  • Merci, c'est comme ça que j'ai pu utiliser à nouveau mon scanne (en déverrouillant le scanner à l'arrière de l'appareil). Bonne continuation. G.J.
  • Verrou de transport enclenché peut-être ?
  • Bonjour, Le voyant rouge signale un problème comme vous avez pu le constater. La première chose à vérifier est le branchement des câbles : enfoncez le mieux possible les fiches de câbles sur le support ainsi que sur le couvercle et le problème sera peut-être résolu (j'ai eu ce souci une fois : le voyant rouge s'allumait et il a suffi de bien renfoncer les câbles). Si le problème persiste, c'est sans doute plus grave... mais je n'en sais pas plus. En espérant que cela vous rendra service
  • bonjour G.J Oubliez pour l'instant Silverfast,à utiliser ,après la maitrise de V850 Pro, pour retoucher vos images (payant). Avez vous installé le logiciel d'installation V850 Pro qui est fourni avec le scanner? bonne continuation coulicoro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit