Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V800 Photo

Perfection V800 Photo

 - 
145 membres
Voir la description

"Numérisation de haute qualité Adaptateur pour numériser négatifs et diapositives Accepte les pellicules non standards jusqu'à 8 x 10"" Double lentille"

Rejoindre

Temps de numérisation des diapos ?

Bonjour. Combien de temps svp met cet appareil pour numériser 12 diapositives simultanément ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de numérisation des diapos ?

  • Merci beaucoup ! Notamment Danieleliane...
  • Bonjour ! J'ai sauvegardé pratiquement 6000 diapos. La moyenne de scannage se situe entre 20 et 25 minutes suivant la taille des fichiers; parfois j'ai du utiliser l'outil de dépoussiérage. Photographe dans l'âme, je suis très exigeante sur la qualité du résultat ! Je ne regrette vraiment pas l'achat de ce scanner qui donne de très bon résultats.e
  • Entre 10 et 20 minutes suivant la taille des fichiers souhaités.
  • Moins de 10 minutes
  • Bonjour. À l'attention de Danieleliane... J'ai acheté ce produit... Je suis sans doute nul, mais je ne comprends pas comment paramétrer l'appareil pour numériser 12 diapos en même temps... Un petit coup de main svp ? Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit