Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V800 Photo

Perfection V800 Photo

 - 
145 membres
Voir la description

"Numérisation de haute qualité Adaptateur pour numériser négatifs et diapositives Accepte les pellicules non standards jusqu'à 8 x 10"" Double lentille"

Rejoindre

8 questions sur la communauté Perfection V800 Photo - Scanner - EPSON

Le scanner epson V800 permet-il aussi le scanne de documents opaques (papier)

Bonjour, Le scanner epson V800 permet-il aussi le scanne de documents opaques (papier) Merci

Question résolue

windows 10

Bonjour, l'epson perfection v800 photo est-il compatible windows 10 ?

les plaques de verres 9x12 cm sont-elles scanables ?

Bonjourles plaques de verres 9x12 cm sont-elles scanables ?Merci

différence entre le V800 et le V600

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la différence sur internet. pouvez-vous m'aider Merci d'avance MLGuillaume

Le scanner Epson V800

Bonjour Le scanner v800 permet il de scanner les anciennes photos en plaque de verre? Merci

probleme d'installation

Bonjour J'installe mon scanner epson V800 perfection. Je peux scanner sans pbme des documents opaques mais je ne peux pas scanner de négatif: la fonction "photo" ou négatif est grisée: impossible de la sélectionner. Comprenez vous d'ou peut venir le probl... voir la suite

Temps de numérisation des diapos ?

Bonjour. Combien de temps svp met cet appareil pour numériser 12 diapositives simultanément ? Merci

Compatibilité Mac

bonjour, Ce scanner est-il compatible Mac ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit