Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

- 
2608 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

NEGATIFS TRES ANCIENS TAILLE 9/9

Bonjour je voudrais numériser les négatifs de mon grand-père pour pouvoir obtenir les photos. Est ce que les caches de négatifs proposés peuvent convenir. Si non exiqte t'il un scanner capable de prendre en charge ces vieux négatifs N.B ? MERCI

Consulter les 14 réponses à la question NEGATIFS TRES ANCIENS TAILLE 9/9

• Bonjour, je connais ce problème , le format 9/9 n'était pas courant, les caches ne conviennent , ayant 6 de large, je ne connais pas de scans pour les formats autre que 135 et 120, j'ai résolu ce problème avec un dépoli et un bon appareil numérique, avec un très bon résultat, j'utilise l'Epson, qui est excellent pour tous les formats standards en bobines,

bonne chance,

Cordialement

• Bonjour, ce ne sont pas des caches mais des supports pour scanner les négatifs (135, 120)

• Oui bien sûr mais vous devrez vous fabriquer vos caches avec un morceau de carton par exemple. Vous pouvez même les scanner directement à plat sur la vitre.

• Pas de problème , je scanne tous ls négatifs possibles. Quand le format ne permet pas d'utiliser les caches il suffit de poser le négatif à plat sur la vitre d'exposition puis de cadrer la zone à scanner sur l'aperçu, c'est très facile.

Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit