Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2591 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

dimension de negatifs

Bonjour cette appareil prends t il des negatifs de tailles 6 sur 8 126 et 120 merci

Consulter les 9 réponses à la question dimension de negatifs

  • SANS PROBLEME; lA PLUS GRANDE LARGEUR ETANT CELLE DE LA FENETRE c'est a dire 8 centimetres donc le 6 X 9 et meme le 8 X 12
  • Oui ça prend le 120
  • Si Si! Le porte-négatif moyen format accepte tous les formats utilisant les pellicules 120, dont les 6x8, mais pas le 126 ou grand format(4x5 pouces et plus). Pour les 126 (entre le 24x35 et 6x6) il est peut être possible de bricoler une cache en carton.
  • Comme accessoires fournis avec l'appareil, il y a 2 caches: le premier pour le 24x36 (négatifs ou diapos), et le second 58X122mm, qui peut traiter les anciens négatifs 6X9. Pour une autre dimension, essayez de fabriquer vous-même un cache, avec un morceau de carton aux dimensions et repère de positionnement des caches fournis par le constructeur.
  • Sauf erreur oui... Jacques Moulin
  • sous windows vous êtes limités aux caches livrés pour le 120 certainement, il y a un cache pour pellicule de 6cm pour le 126 peut être avec le 24*36 moi j'utilise linux et la je peux tout faire
  • Moyen format pris en charge avec le support plastique pour négatifs (6x6,6x7,6x8..etc), grand format possible sans le support plastique.
  • 6*8 ok 126 et 120 non mais possible en bricolant
  • désolé je ne me sers pas du V600

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit