Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2593 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

compatibilité

Bonjour est il compatible avec windows 10 ? merci

Consulter les 29 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour. Oui cet appareil est compatible Windows 10, aucun problème rencontré lors de la bascule vers W10. Cordialement.
  • je n'ai pas windows 10. Désolé
  • Désolé moi je m'en sers avec Mac OS Sierra (10.12)
  • Bonjour, oui, compatible. Pour info, sur le site epson, vous trouvez la liste des pilotes telechargeables, et donc de facto la liste des OS compatibles http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=ntiBNCy6p2UQU002F3lBtt4a+rU002Fr6zD11FQfn7EEvjcEeDwU003D&tc=6 la liste des pilotes telechargeables Cordialement
  • Oui sans problème je suis passé de Windows 8 à W 10
  • Bonjour, la SureColor P600 est parfaitement compatible avec Windows 10. C'est un achat que tu ne regretteras pas.
  • Je suis passé de xp à win10 avec mon scan sans problème.
  • Bonjour, Oui, je confirme les autres réponses : fonctionne très bien avec W10 ! Cordialement
  • oui pas de problème !
  • Bonjour Oui compatible avec w10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit