Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2591 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Compatibilité vista

Bonjour, C'est tout ce que j'ai pour l'instant. Est ce compatible ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité vista

  • bonjour! je partage le V600 entre mon pc pour photo (win xp 32 bits) et mon pc a usage général (win7 64 bits) et je n'ais aucun probleme pour vista,un essais s'impose.
  • J'ai acheté il y a quelques années le V600 et j'avais (et ai toujours) Vista. Aucun problème de driver Je l'ai prété à un amis qui l'a utilisé sur Apple sans pb
  • Je n'ai peut-être pas bien compris la question, pour ma part j'utilise ce scanner sans problème avec Windows 7 64 bits. En principe il est utilisable avec Vista.
  • Bonjour, J'utilise uniquement ce scanner avec W7 64 bits. Je ne sais pas pour Vista...
  • Oui, j'utilise ce scaner sur mon PC portable avec vista et je n ai aucun problème.
  • pour info j'utilise ce scanner et j'ai le même en Canon. Epson est très supérieur car son logiciel permet de nombreux réglages ce qui me permet de faire de la restauration d'images. certes il est un peu plus complexe à l'emploi
  • J'ai Windows7. Sur le site Epson un driver pour Vista 32 ou 64 bits est disponible
  • Bonjour, De mon côté, je l'utilise sous Windows 10 - 64 bits sans problème, y compris pour la reconnaissance de caractères livrée avec, si je me rappelle bien.
  • je ne comprend pas cette question dans la mesure ou le descriptif indique compatible sous Windows 2000, XP (SP2), Vista, 7 / Mac OS X v10.3.9 à v10.5 ou ultérieur . je fonctionne avec Windows 7 64bit et le scan fonctionne très bien.
  • J'ai consulté la notice en ligne de cet appareil qui confirme que ce scanner est compatible avec Windows VISTA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit