Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2593 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Compatibilité Technologie ICE avec negatifs noir et blanc ?

Bonjour. Peut-on utiliser la technologie ICE avec negatifs noir et blanc ? Merci de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité Technologie ICE avec negatifs noir et blanc ?

  • Merci à tous pour vos réponses.

    Une petite dernière : connaissez-vous la différence entre le V550 et le V600 ?

  • en tout cas pour les négatifs couleurs sans cette option mon expérience est très positive
  • ICE est une option à cocher lors des scans de negatifs et positifs couleur avec le pilote epson scan inclus. Elle supprime des rayures est autres poussières sur le film.

  • Bonjour Personnellement j’ai essayé cette technologie avec des résultats peu encourageants, est ce que ma pratique était erronée, c’est possible, de ce fait je n’ai pas réessayé si quelqu’un parvient à de bons résultats je serais curieux de le savoir
  • c'est quoi le technologie ICE ?
  • Non. Ça marche très bien avec le couleur mais il vaut mieux scanner 'brut' avec le n&b puis traiter avec Lightroom par exemple. Cest plus long mais beaucoup plus efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit