Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2594 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

bonjour

Bonjour Peut on numériser des pelicule aps merci

Consulter les 10 réponses à la question bonjour

  • Bonjour Il s'agit de film argentique, à partir du moment ou il aura éé développé en "chambre noire" par un photographe, il doit pouvoir être scanné avec EPSON Perfection V600. Je pense que même si on a pas le support adapté, on peut tenter sans, directement sur la vitre.
  • Pour ma part je n’ai fait que numériser des photos et des diapos. Mais bon résultat sur les diapos.
  • Le format est 24 MM
  • Bonjour, merci de vos réponses le film étant déja développé, je pense que si je fabrique un support adapté ou éffectivement directement sur la vitre cela doit être ^possible.
  • Quel est le format des APS??
  • Bonsoir, Je n’ai jamais essayé mais aurais plutôt tendance à penser que ce doit être possible... Bonne chance dans votre recherche...
  • Non on ne peut pas
  • APS ancien format: je ne suis pas certain que la grille fourni puisse prendre en compte ce format vous pouvez essayer si vous avez ce scanner. je n'ai scanné que des diapos avec une bonne définition. bon courage.
  • Bonjour C'est quoi des aps. Moi je n'ai fais que du 24x36 du 6x6 et du 6x9. J'ai des advantix je n'ai pas réussi... manque de support.
  • La réponse est non. Sauf nouveaux développements du fabricant, les pellicules APS, même sorties de leur gaine, ne peuvent pas être scannées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit