Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

quel choix ( V550 ou V600 )

Bonjour, Pouvez vous m'orienter prendre V550 ou V600

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question quel choix ( V550 ou V600 )

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour ma part j'ai un V550 qui répond à mes besoins : Scanner mes diapos, mes photos noir et balnc et mes documents, je ne fais rien de plus.

  • V550 est très bien, y compris pour scanner de vieux négatifs noir et blanc de différents formats. Le résultat est souvent meilleur que les tirages papier de l'époque.

  • Idem je suis très content de la 550 ne connaissant pas le modèle 600. On peut tout faire avec.

    AM

  • En ayant eu les deux je peux dire qu'il n'y a aucune différence. Perso je l'utilise pour scanner des négatifs photo et en faire des "planches-contact" digitales à archiver. La machine fait son job: des honnêtes reproductions digitales pour éventuellement en tirer des impressions de qualité basique, pas certainement des grands formats pour expo (pour ce faire faut-il s'orienter sur d'autres machines pro, bien plus coûteuses).

  • Moi, je suis très content avec le V550 depuis quelques années mais je n'ai aucune expérience de l'autre modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit