Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Notice d'utilisation Epson Perfection V550

Bonjour cherche la notice pour voir si ce scanner est facile d'utilisation merci

Consulter les 9 réponses à la question Notice d'utilisation Epson Perfection V550

  • je ne me souviens plus comment j'ai mis en marche V550 , Je me suis mis sur le mode professionnel une fois pour toutes et le fontionnement est le même que Epson V100 que j'avais précédemment.
  • J'ai eu des difficultés d'installation (Scanner non reconnu) mais le support Darty a été excellent. Le logiciel de scan est très intuitif d'utilisation. Par contre, je n'ai pas trouvé de bon logiciel de photocopie chez Epson. Je suis intéressé par toute suggestion.
  • Bonjour, Le scanner est de très bonne qualité et très facile à utiliser. L'achat est très vite amorti, en fonction du nombre de photos à numériser. Pour le mode d'emploi, visitez le site Epson, ou sinon, si vous le souhaitez, je peux vous l'envoyer par mail. Cordialement.
  • Tout simplement sur le site d'Epson: http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/12443 (en bas de la page)
  • Facile à prendre en main..Sur le net on peut trouver tous les manuels.
  • Allez sur le site epson.fr rechercher perfection v550 aller dans dans support,et téléchargement vous trouverez les divers manuels Avec les logiiels fournis il n'y a pas de difficultés
  • simplissime ou pro suivant les logiciels (inclus) que l'on installent . je ne regrette pas mon achat...
  • Bonjour, Le scanner est très facile à utiliser et la notice peut être téléchargée sur le site Epson (lien ci dessous : http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/12443

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit