Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

ne scanne pas les diapos

Bonjour, il ne veut que scanner à plat, comment résoudre ce problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question ne scanne pas les diapos

  • Mais si, le V550 Photo scanne les diapos. Pour cela il faut retirer le cache blanc en dessous du couvercle, ce qui permet au petit scanner film et diapos qui se trouve dans ce couvercle de scanner.

    Régler le logiciel "Epson Scan" en mode professionnel, choisir "Type de document : film" et "Type de film : film positif couleur (pour les diapos)", et les autres règlages comme vous le souhaitez (pour les films et diapos, prendre plutôt une résolution élevée).

    Positionner les diapos sur la vitre à l'aide du gabarit fourni.


  • Merci à tous. Le précédent ne m'avait jamais posé de problémes. Celui-ci n'a jamais voulu s'occuper des diapos. Il est parti chez Epson pour réparation.

  • Bonjour, pour tenter de vous répondre il faudrait savoir comment vous avez procédé afin de scanner les diapos. Si vous appliquez les instructions du manuel et que le défaut persiste faites vérifier le scanner.

    (Ne pas oublier d'enlever le cache placé contre la face inférieure du capot). Le manuel est téléchargeable via le site epson.fr/support.

  • de quel appareil parlez vous ?du V550 ?
  • Bonsoir, le scanner EPSON perfection V550 permet de scanner les films et diapositives. pour ce se référer à la notice disponible au fichier disponible sur https://files.support.epson.com/docid/cpd3/cpd39284.pdf, Cordialement.
  • Je ne comprends pas, le scanner s'utilise toujours à plat ! Pouvez préciser votre problème.

  • Je ne comprends pas vote question. Tous les scan de diapos ou documents le font "à plat" face contre la base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit