Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

grande rayure noire côté droit sur scan film 6x6

bonjour
j'ai une grande ligne noire à 1cm du bord droit, quand je scanne 1 négatif 6x6, iln'y a pas de rayure ni sur les films ni sur les vitres du scanner, peut-être sur le chariot?
merci

Consulter les 3 réponses à la question grande rayure noire côté droit sur scan film 6x6

  • Réponse approuvée par Darty

    merci pour vos suggestions,le problème semble résolu après un redémarrage et un changement de résolution.

  • J'ai déjà scanné plusieurs 6x6 noir et blanc sans aucun problème.

    Si le scannage fonctionne normalement exemple pour de l'A4 , donc cela vraisemblablement cela ne provient pas du chariot. Je tablerai pour une position inadéquate du négatif. J'ai remarqué que si l'on ne suit pas scrupuleusement la méthode de scannage préconisée par le mode d'emploi pour l'ensemble des formats de négatif, à la sortie après scannage, c'est un peut n'importe quoi !

    Cordialement.

  • Bojour

    personnellement je n'ai jamais scanné des négatifs 6x6

    mais cela me parait bizarre.Mais je vais quand'même essayer.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit