Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

demarrage scanner v550

Bonjour,Je ne peux pas démarrer le scanner, j'ai l'impression que mon imprimante Epson qui a un scanner me fait barrage. Connaissez vous ce problème svp ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question demarrage scanner v550

  • Bonjour, Non, je n'ai pas de pb0. J'ai aussi une imprimante Epson 5stylus Photo R800), et les 2 cohabitent très bien. Avez-vous bien suivi la procédure pour démarrer? Quels sont les symptômes ? Le scan s'allume-t-il ? Le menu "Epson Scan" s'affiche-t-il sur votre micro ? Bonne continuation J-L B
  • Bonjour Essayez de désinstaller votre imprimante/scanner et le scanner V550, ensuite commencer par réinstaller le V550 avant votre imprimante Si cela ne fonctionne pas il vaudrait mieux voir auprès d Epson directement, normalement les deux devrait pouvoir cohabiter Cordialement
  • Bonjour, Pour en être sure, débranchez votre imprimante, brancher le scanner et redémarrez l'ordi vous verrez alors si ça vient de l'imprimante Domi
  • Bonjour non je n'ai pas ce problème par contre il faut attendre que le scanner soit complètement active : voir led verte en façade et lancer le logiciel du scan a ce moment et pas avant c'est un peu long !!
  • Bonjour. NON, mon scanner a démarré normalement, je n'ai pas rencontré ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit