Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

demarrage scanner v550

Bonjour,Je ne peux pas démarrer le scanner, j'ai l'impression que mon imprimante Epson qui a un scanner me fait barrage. Connaissez vous ce problème svp ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question demarrage scanner v550

  • Bonjour. NON, mon scanner a démarré normalement, je n'ai pas rencontré ce problème.
  • Bonjour Yvette M5983 Moi aussi j'ai une imprimante scanner Epson. Lorsque le V550 est branché sur une prise USB de mon PC et qu'il est allumé, je clique sur l'icone du scanner qui se trouve sur le bureau et dans le bandeau qui s'affiche apparaît les 2 références des 2 appareils. Je sélectionne V550 et je peut travailler avec. En souhaitant que ça fonctionne comme pour moi c'est à dire sans souci . Je viens de terminer le scann. de 1200 diapos et autre négatifs.
  • Bonjour j' ai un scanner v550 et une imprimante Epson 750. Je n ai aucun problème.
  • Merci à toutes et à tous. Il me manquait un pilote pour que mon scanner V550 soit reconnu. Le SAV m'a aidé à le trouver sur le site Epson.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème, car j'utilise soit l'un soit l'autre, et les 2 appareils cohabitent très bien, mais ils ne sont jamais utilisés en même temps. Il ne faut peut-être pas mettre l'imprimante sous tension en même temps que le scanner V550, mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit