Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

- 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

COMPATIBILITE

Bonjour, ce produit est-il compatible avec un Windows 8 Merci

Consulter les 20 réponses à la question COMPATIBILITE

• Après une mise à jour,aucun problème
  • info jointe en fichier
  • oui il est compatible avec le windows 8
  • Je l'ai installé sous windows 10 qui l'a détecté sans probleme ; J'ai vu qu'il y a un driver windows 8 sur le Site Epson : http://www.driversepson.com/epson-v550-driver/
  • Bonjour, Oui sans aucun problème, Mais désolé ma réponse est incomplète: ! J'ai un ordi qui est encore sur Windows 8 et je scanne et rentre tout les travaux effectués avec l'Epson V 550 dès lors que j'ai installé le pilote (opération archi simple) très facilement. Cela se fait par liaison cables (fournis). Ensuite seulement j'imprime avec la WiFi sans souci. ! Cela marche aussi bien et aussi vite sur Windows 8 que sur Wiondows 10. Cordialement. JMR
  • Oui sans aucun problème, ! J'ai un ordi qui est encore sur Windows 8 et j'imprime avec la WiFi sans souci. Cordialement. JMR
  • Je suis sur Windows 7 Mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème avec Windows 8.
  • Oui, et même avec Windows 10.
  • Bonjour, je l'utilise avec Windows 7, mais sur le carton d'emballage c'est marqué compatible Windows 8
  • Bonjour, Pour W8 je n'ai pas testé mais il es compatible pour windows 7 et windows 10. Windows 8 ne devrait pas poser de problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit