Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-635

EXPRESSION XP-635

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact Impression, numérisation et copie Impression mobile - Wi-Fi Direct Deux bacs papier : un bac le format A4 et un pour le papier photo Écran LCD de 6,8 cm Navigation claire dans les menus, impression sans PC depuis une carte mémoire

Rejoindre

Installation de l'imprimante

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de l'installation de cette imprimante. La configuration wi-fi avec routeur sans fil ne fonctionne pas. De plus, sur mon ordinatteur, une fenêtre "EPSON NETSETUP a cessé de fonctionné" s'affiche. 5J'ai la versionn Windows 10). Aidezmoi svp merci

Consulter les 3 réponses à la question Installation de l'imprimante

  • Sur l'imprimante elle-même, l'avez-vous connectée au WiFi et avez-vous entre la clé WiFi à l'aide du panneau de contrôle de l'imprimante ? Une fois cela fait, elle est visible par les autres PCS. ..
  • Il m'a été IMPOSSIBLE de l'installer en wifi. J'ai acheté un cable USB A/B.
  • Supprimez l'imprimante, et dans la même fenêtre faites ajouter une imprimante réseau. Il devrait la trouver automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit