Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-635

EXPRESSION XP-635

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact Impression, numérisation et copie Impression mobile - Wi-Fi Direct Deux bacs papier : un bac le format A4 et un pour le papier photo Écran LCD de 6,8 cm Navigation claire dans les menus, impression sans PC depuis une carte mémoire

Rejoindre

imprimante

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utilisé cette imprimante avec file ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question imprimante

  • euh. Oui. Si "file" = "câble" alors oui. Si "file" = "fille" alors non, bien que ma femme s'en serve, Si "file" = "fichier" en anglais alors oui, aussi. Si "file" = "la conjugaison du verbe filer", dans le sens "partir", alors oui, aussi.
  • vous pouvez acheter un càble, mais l'USB est plus pratique...cdlt
  • Bonjour pas de problème moi je l'utilise que comme ça
  • Cà veut dire quoi "avec file"??? Cà marche à l'électricité, pas avec du gas-oil.
  • Bonjour, vous pouvez l'utiliser en mode filaire, mais le câble n'est pas fourni. Cdlt.
  • Je n'ai pas bien compris votre question peut être voulez vous dire avec un câble ? Si c'est le cas je vous réponds oui en tout cas peux vous dire que c'est une belle imprimante efficace en copie et photos superbes je la recommande.
  • Oui il y a des prises dernier en usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit