Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-635

EXPRESSION XP-635

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact Impression, numérisation et copie Impression mobile - Wi-Fi Direct Deux bacs papier : un bac le format A4 et un pour le papier photo Écran LCD de 6,8 cm Navigation claire dans les menus, impression sans PC depuis une carte mémoire

Rejoindre

Impression impossible

Bonjour Mon Epson XP 635 est connectée par port USB. Quand je clique sur "Imprimer", le document se place en file d'attente mais ne s'édite pas. Je précise que le scan fonctionne Merci

Consulter les 7 réponses à la question Impression impossible

  • Peut-être avez-vous demandé un recto-verso...ça reste en mémoire pour l'impression d'après.
  • Dans paramètres d'impressions , ôter, placer dans la file d'attente, et cela résoudra le problème.
  • Bonjour. Aller dans panneau de configuration, Imprimante et périphérique et vérifier que l'imprimante Epson est bien celle désignée.. "Par défaut" Bonne chance.
  • Etes vous au bon format? A4? Vous devez etre hors ligne...
  • Profitez que votre imprimante soit sous garantie pour appeler EPSON. Je pense qu'ils avaient du peut-être prendre la main sur mon ordi et me télécharger le bon driver, car je ne retrouve rien dans mes mails. Bonne chance,
  • Merci, je vais essayer demain, mais je viens de découvrir qu'elle est hors connexion. Je ne comprends pas alors qu'elle est reconnue par le système
  • Je viens de changer de PC, j'ai chargé le pilote livré avec l'imprimante, mais les éditions restent dans la fille d'attente. Apparmment, l'imprimante est reconnue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit