Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-635

EXPRESSION XP-635

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact Impression, numérisation et copie Impression mobile - Wi-Fi Direct Deux bacs papier : un bac le format A4 et un pour le papier photo Écran LCD de 6,8 cm Navigation claire dans les menus, impression sans PC depuis une carte mémoire

Rejoindre

ENCRE NOIRE N'IMPRIME PLUS SUR EPSON EXPRESSION XP635

Question résolue

Bonjour à tous, je viens de prendre le temps de remplacer ma cartouche BK/BK, la grosse, car ça faisait longtemps que c'était à faire et les impressions étaient pales ! J'en ai profité pour faire un nettoyage des buses, le 1er nettoyage, le BK/BK était parfait, les autres ne l'étant pas j'ai recommencé 2 fois un nettoyage, et le BK/BK n'imprime plus ! je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ? Par avance, merci

Consulter les 4 réponses à la question ENCRE NOIRE N'IMPRIME PLUS SUR EPSON EXPRESSION XP635

  • Réponse jugée utile

    Bonjour et merci pour vos réponses,

    Finalement j'ai vérifier la qualité d'impression qui était sur DRAFT, je l'ai mise sur STANDARD, et j'ai frotté l'intérieur de l'endroit où on met la capsule avec un coton tige et du gel hydroalcoolique ! Et ça remarche ! Merci à tous les 3, Mjo

  • Bonjour,Cela m'est arrivé une fois. Avez-vous également lancé le nettoyage et alignement la tête (2 fonctions d'entretien) ?Cordialement.Don Limpio64
  • bonjour, j ai également eu cette mésaventure - Les tampons sont certainement HS - Vous pouvez appeler l'assistance EPSON qui vous confirmera que leur remplacement des tampons est est pris en charge par Epson. Par contre, vous devez déposer ou envoyer votre imprimante dans des ateliers spécifiques - en région parisienne, il y en a un à Boulogne billancourt.

  • Vérifiez que vous n'avez pas activé l'option 'économie d'encre'...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit