Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

installation cartouches encre

Bonjour, J'essaie d'installer l'imprimante mais elle bloque au moment de l'installation des cartouches elle me met que 2 cartouches sont mal installées, normal, dans la boite, il n'y en a que 3 au lieu de 5 !!!! Je ne peux pas aller plus loin... est-ce normal ? Est-ce fait exprès pour acheter les 2 manquantes ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question installation cartouches encre

  • Il n'est pas normal que toutes les cartouches ne soient pas dans la boite et c'est ce qui fait que ca ne peut pas fonctionner. Je vous invite à contacter votre revendeur afin qu'il vous fournisse les cartouches manquantes. Cordialement.
  • j'avais les 5 cartouches dans la boîte dans 2 sachets séparés, vous en avez peut être égaré un, je n'ai pas eu de souci
  • Bonjour, si l'imprimante et neuve il faut retourner au magasin Parce que toutes les cartouches sont fourni avec ce qui était notre cas du moins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit