Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-432

EXPRESSION XP-432

Voir la description

Imprimante multifonction ultra compact (imprime, scanne, copie) Wi-Fi Direct pour une impression sans fil et sans réseau Impression mobile - Cartouches d'encre séparées Écran couleur LCD de 6,8 cm avec panneau tactile

Rejoindre

imprimante XP 432

Bonjour, comment procéder pour l installation en wifi? merci

Consulter les 9 réponses à la question imprimante XP 432

  • Bonjour, sur pc, la connexion est automatique avec le cd. bonne journée
  • Bonjour, moi personnellement je possède un cable usb pour relier l'imprimante et le pc et j'ai pu faire mon installation comme cela. Bonne journée
  • Le plus simple si sur votre modem/box internet il y a un bouton 'WPS' : - Appuyer sur WPS du modem/box - Dans le menu de l'imprimante : Confige/Paramétres réseau cliquer également sur WPS => L'imprimante se connectera au wifi automatiquement
  • Il faut rentrer le code wifi de la box dans l'imprimante.
  • Tout simplement en suivant les instructions sur le Cd d installation si pas de cd aller sur le site d Epson en notant la référence de l imprimante
  • Désolé. Sur le pc pas besoin d connecter imprimante par wifi ca marche avec le Cd.
  • Bonsoir, Quand tu parle d'installer l'imprimante wifi tu parle sur un ordinateur ou pour mettre ton imprimante sur le réseau wifi. Car moi quand j'ai voulu saisir les informations du wifi sur l'imprimante elle ne m'a pas laisser saisir tous le caractère 64 bits. J'ai choisi par détection puis j'ai manipulé la box pour établir la communication. Sur le pc pas besoin d connecter imprimante par wifi ca marche avec le vs. Ma la plupart du temps j'envoie um mail à l'imprimante!
  • Appuyer dans le menu sur le bouton wifi Sélectionner votre réseau et saisir le code wifi de votre box
  • Bonjour. soit en connaissant son IP, disponible sur les feuilles de paramètre ou l'ecran de l'imprimante puis installation d'une imprimante réseau dans windows, soit avec le cable ethernet après avoir pris soin d'installer les pilotes au PREALABLE. tout est disponible sur le site epson en téléchargement (manuel, softs...) en dessert, bien penser à installer l'appli epson sur smartphone, c'est pratique de pouvoir imprimer directement depuis. bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit