Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression XP-4150

Expression XP-4150

Voir la description

Imprime, scanne , copie / Wifi - Wifi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Impression Recto Verso A4 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Usure encre

• Tout dépend de l'utilisation mais c'est assez raisonnable

• Bonjour, Cela dépend de ce que vous imprimez :-).

Si c'est principalement du texte (l'usage habituel que j'ai), je dirai raisonnable.

Si c'est principalement des images, je suppose que les cartouches d'encre se videront plus rapidement.

• Bonjour, non elle est trés économe, on en est content.

• Bonjour, comme toutes les imprimantes, si vous ne l'utilisez pas l'encre ne s'use pas. Si vous faites beaucoup de tirage, elle peut très vite vous revenir cher, orientez-vous vers une imprimante à réservoir.

• Bonjour, l'encre s'use assez rapidement

bonne journée

• pas evident de vous repondre car j'utilise des cartouche compatible, plus remplie que les originales.
    • attention, ne pas tenir compte de leur alerte car elle est vraiment pessimiste !!!!

• Bonjour,

Elle consomme énormément d'encre.

Nous sommes très très loin des 200 pages pouvant, soit disant, être imprimées avec une cartouche.

• C'est une catastrophe elle s'use très vite et même quand on s'en sert pas! La pire des imprimantes que j'ai eu à ce niveau là.

• Bonjour je trouve que effectivement il faut changer l'encre assez souvent comparé à mon ancienne imprimante, avec le même usage

• elle s'use vite cartouches de la marque tres cheres ... impossible d'imprimer les photos .. tres mauvais ... je n'ai pas eu le choix de la marque seule disponible quand j'ai acheté ... prendre autre marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit