Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression XP-4150

Expression XP-4150

Voir la description

Imprime, scanne , copie / Wifi - Wifi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Impression Recto Verso A4 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Usure encre

• Tout depends de l'usage que vous faites de l'imprimantes (Frequence d'utilisation et qualité d'impression). En attendant mon imprimante perso EPSON est super fiazble et les consommables pas cher sur 123consommables.fr

• Bonjour comme toutes imprimantes l encre suez vraiment très vite et tout dépends aussi la qualité de pâges à imprimer mais elle ne suze pas plus que l imprimante HP

• Oui je trouve que l'encre s'use vite ,mais surtout ,l'appareil détecte des marques non Epson et nous sommes inondés d'incitation à acheter les cartouches de la maison mère sous risque de dysfonctionnements ;je ne suis pas du tout satisfaite de ce procédé

• Bonjour , désolé c'est une réponse de normand , pas plus ni moins qu'une autre . j'ai opté pour l'abonnement Epson Print depuis mars , on imprime de 20 à 30 pages/mois , nous avons reçu le 2 ieme jeu de cartouche début octobre mais pas encore installé , nous sommes encore sur le 1er jeu de cartouche .

• Oui, je ne la conseillerais pas ! De plus si vous vous en servez peu, pensez à faire des copies de temps en temps ( conseil d'un vendeur DARTY)

• A priori, non! Mais, bien naturellement, tout dépend de l'usage que l'on fait de l'imprimante: occasionnelle ou répétitive quotidiennement?

• Oui

je confirme.De plus s'il reste de l'encre noire alors que les couleurs sont vides elle n'est pas utilisée.

• En ce qui me concerne , cela me semble raisonnable

• J'en ai une petite utilisation (personne privée) mais je la trouve économe. par contre, utilisation pas très intuitive pour moi

• bonjour

imprimante déjà partie a la poubelle , beug en permanence , connectivite zero, encre changée plusieurs fois , qualité d impression nulle , une vraie arnaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit