Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

Je n'ai pas d'ordinateur puis je m'en servir avec seulement un ipad ?

Bonjour, Je n'ai pas d'ordinateur puis je m'en servir avec seulement un ipad? merci

Consulter les 6 réponses à la question Je n'ai pas d'ordinateur puis je m'en servir avec seulement un ipad ?

  • oui telechargez l application epson ensuite reperez votre imprimante sur l application
  • je l'ais essayer avec un smartphone et sa marche il faut juste télécharger l'aplication Epson iprint consulte ce site pour plus de détail. https://www.epsonconnect.com/?p=0#.VsbEgPLhDIU
  • Bonjour ! Certainement en connexion wifi.
  • He bien oui, la fonction wifi direct te permets une connexion plus rapide sans passer par la box, sauf qu'il te faut une box.
  • Elle est très bien .. Mais pour moi je l'ai utilisé avec l'ordinateur.. J'ai aucune idée avec un iPad . Mais en général, je pense qu'elle très bien.
  • Bonjour, Ma réponse sera incomplète mais peut peut-être vous aider. Je n'ai pas d'Ipad et ne connais pas Apple. L'imprimante est compatible wifi direct mais peut-être pas votre Ipad. En revanche elle n'est pas compatible avec les services Google print pour les éventuels utilisateurs d'Android. Pour ma part, elle est branchée en USB sur ma freebox qui sert de partage sur le réseau (sauf la numérisation évidemment). Au delà de tout ça, c'est une très bonne imprimante qui donne toute satisfaction. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit