Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

Dimension de cette imprimante

Bonjour, pourriez-vous me donner les dimensions? merci

Consulter les 7 réponses à la question Dimension de cette imprimante

  • Déslée je l'ai offerte et je n'ai pas les dimensions.
  • Dimensions du produit 390? x 300 x 145 mm (Largeur x Profondeur x Hauteur) Source Epson : www.epson.fr
  • Bonjour, 39cm de long sur 30 cm de large
  • Bonjour, elle fait 37cm de large, 34 cm de profondeur (panneau ouvert et feuilles chargées), 23 cm de haut (30cm avec les feuilles)
  • Bonjour,toute repliée elle fait 390mm de largeur,310mm de profondeur et 140mm de hauteur. Une fois ouverte elle fait 390mm de largeur,446mm de profondeur et 320mm de hauteur!(bien évidemment c'est le chargeur et le recepteur du papier qui font la difference)
  • L40cm, l30cm, h15cm. Bonjour, tenir compte à l'arrière du bac des feuilles et à l'avant de la réception des copies, de plus en hauteur prévoir l'ouverture du couvercle du scanner. je l'ai sur mon bureau à côté de mon écran, sa couleur claire est un atout. merci
  • Bonjour, 30cm de profondeur sans l'emplacement papier et le truc de sortie (50cm maxi), 39cm de large et 14cm de haut (sans le papier) sinon très bonne qualité d'impression et très facile à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit