Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

connection et impression wifi

Bonjour, avant je pouvais imprimer en wifi mais maintenant cela ne fonctionne plus!!!! que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question connection et impression wifi

  • bonjour vérifiez si l'imprimante sur son écran est bien en mode wifi et est bien connecté à la box si c'est le cas désinstaller l'imprimante et la réinstaller avec le cd le plus souvent il faut reprogrammer l'imprimante avec la connection wifi
  • J'ai également ce problème régulièrement Je désinstalle l'imprimante et la réinstalle avec le logiciel d'installation En général ça suffit pour résoudre ce problème Bien cordialement
  • Bonjour, Essayez : éteindre pendant minimum 30 secondes votre boitier wifi, votre PC et débrancher votre imprimante, ensuite dans l'ordre : rebrancher votre boitier, allumer votre PC et rebrancher votre imprimante (pour moi cela a marché)
  • Bonjour, Peut-être désinstaller le logiciel epson dans le panneau de configuration et le réinstaller à l'aide du CD Rom fourni avec l'imprimante.
  • Bonjour je pense que il faut réinstaller avec le CD d installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit