Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-860

Imprime, numérise, photocopie, faxe 6 cartouches séparées Claria Photo HD de qualité supérieure Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

numerisation

Bonjour est ce possible de mettre 10 feuilles ou plus a scanner et que celle ci scanne a la suite les 10 feuilles RECTO ET VERSO vers son ordi merci

Consulter les 10 réponses à la question numerisation

  • Oui c'est possible sans problèmes. Il suffit de sélectionner "chargeur double" dans la source du documents, positionner les documents à scanner dans le chargeur automatique et de lancer le scannage.
  • c'est possible. La valeur max est de 30 feuilles
  • Bjr.10 feuilles possibles. Je n ai essayé autant. En tout cas elles seront bien scannés recto verso et envoyer ou vous souhaitez. Le mieux je trouve c scan vers cloud directement en pdf par mail. Ca évite d allumer l ordinateur.
  • Il m'est difficile de répondre à cette question car n'ayant pas eu ce genre de besoin.
  • Oui tout a fait possible. Fait la semaine dernière avec une 20 pages.
  • J'en ai une, c'est possible
  • Pas de problème. Je viens d'essayer avec 40 feuilles r/v. Epson Easy Photo Scan Mode Bureautique.
  • Je ne pourrais pas vous aider car je n'ai pas essayé,le mieux c'est d'aller sur le site EPSON pour vous éclaicir
  • Oui tout est possible en jpeg ou en pdf
  • Bonjour Je n'ai pas essayé avec autant de feuilles, mais je doute que le nombre de feuilles soit en cause Donc cela devrait fonctionner acec 10 feuilles recto verso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit