Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-830

Expression Premium XP-830

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 5 cartouches séparées Claria Photo HD de qualité supérieure Chargeur automatique de documents Ecran couleur tactile

Rejoindre

MESSAGE D'ERREUR CONCERNANT CAPOT ET BOURRAGE

Bonjour Je ne peux installer l'imprimante parce que le processus est bloqué par un message d'erreur : " fermez capot doc et vérif absence bourrage papier dans ADF". Il ne peut y avoir un bourrage puisqu'aucune impression n'a été lancée et j'ai beau ouvrir, démonter et refermer tous les capots, rien ne se débloque. Y a-t-il quelque chose que je ne vois pas ? Merci pour tout conseil....

Consulter les 4 réponses à la question MESSAGE D'ERREUR CONCERNANT CAPOT ET BOURRAGE

• Bonjour, Merci pour votre réponse, rien n'y fait, il doit s'agir d'un mauvais contact quelque part, je retourne le matériel au magasin...
  • Il est for possible que ça soit une fausse information peut être liée à un mauvais contact.

• moi j'ai retourné l'imprimante au magasin après les 12 jours de l'achat cela ne m'a rien donner, alors je vais être obliger de m'en racheter une autre dans un autre magasin ,je suis déçu !! mon imprimante va me couté cher !!! mon imprimante XP 830 EPSON
  • bjr avez vous bien vérifié si il n'y a plus aucun adhésif de protection ? avez vous testé en ayant coupé l’alimentation secteur (débranché la prise). test en branchant directement l'imprimante ne USB , normalement un driver defaut devrait au moins permettre une impression. Si rien de cela ne fonctionne, allez sur le site d'epson et demandé une assistance SAV . bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit