recto verso avec Mac
Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer recto verso avec mon MacIOS high Sierra v.10.13.2 Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer recto verso avec mon MacIOS high Sierra v.10.13.2 Merci
bonjour a tous epson xp 830 m imprime toujour le message 12345x12345x@pjl comment
Bonjour Fin de vie sur le tampon encreur de XP 810. Comment faire un reset ? Par avance merci
Bonjour, Avez vous utilisé des cartouches compatibles ? Avec quels résultats ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je voudrais démonter la tête d'impression de mon XP 830 pour nettoyer la nettoyer à l'aide d'un kit de nettoyage. Est-ce que l'un de vous a la méthode pour ce démontage?CordialementJean-Marc Biasse
bonjour Je trouve que les couleurs "bavent" à l'impression de gros documents Merci
Bonjour, est ce que cette imprimante scan recto verso automatique depuis le chargeur? merci
Bonsoir à tous et à toutes, il y a deux heures que j'ai reçu ma machine. Je suis bloqué sur l'install : 1ère manip : langue "français", pas d'icone "accueil" sur l'écran de l'imp : je ne peux pas aller plus loin ! Pouvez-vous m'aider ou dois-je la renvo... voir la suite
Bonsoir, je viens de recevoir ma machine. Pour l'installer, je suis bloqué sur langue"français" et pas d'icone "accueil" sur l'écran imp - je ne peux pas aller plus loin ! Merci pour l'aide
Bonjour Comment essayer une imprimante sans mettre de cartouche d'encre merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil