Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-830

Expression Premium XP-830

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 5 cartouches séparées Claria Photo HD de qualité supérieure Chargeur automatique de documents Ecran couleur tactile

Rejoindre

Démontage de la tête d'impression d'une XP 830

Bonjour,Je voudrais démonter la tête d'impression de mon XP 830 pour nettoyer la nettoyer à l'aide d'un kit de nettoyage. Est-ce que l'un de vous a la méthode pour ce démontage?CordialementJean-Marc Biasse

Consulter les 4 réponses à la question Démontage de la tête d'impression d'une XP 830

  • Bonjour

    Je n'ai malheureusement pas la réponse et je serais également intéressée par celle-ci. J'enrage contre mon Epson 830. Ma première Epson 380 imprimait des pages avec des taches et des couleurs affreuses (avec des lignes). J'ai vidé des cartouches pour le nettoyage de tête sans succès. Darty a finit par me remplacer mon imprimante par la même en neuve étant donné qu'elle était encore sous garantie (après 4 mois d'essais de réparation et d'aller retour de l'imprimante chez Epson ...!). Maintenant au bout de un an avec cette nouvelle imprimante, rebelote,, de nouveau les mêmes Pbs !

  • A l'attention de VéroniqueP7610

    Après lecture de votre message, je suis prêt à parie que vous utilisez des encres génériques !! Fatale erreur. C'est pour cette raison que vos couleurs sont dégueulasses.

  • Bonjour. Je n'ai pas de méthode et, si j'étais vous, je ne m'y aventurerais pas. C'est trop délicat comme matériel. Il existe des cartouches de nettoyage de buses et je pense que c'est largement suffisant et pour éviter qu'elles ne s'encrassent à nouveau il faut absolument proscrire les encres génériques et n'utiliser que les encres EPSON, certes plu chères mais respectant les buses de la tête d'impression. Cela fait presque 20 ans que j'utilise des imprimantes EPSON et si j'en suis satisfait c'est justement parce que j'ai toujours acheté des cartouches d'encre EPSON. Voilà ma réponse à votre question mais ça n'engage que moi ...

  • je ne peux pas vous répondre car l'achat n'est pas pour moi, bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit