Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-625

Expression Premium XP-625

Voir la description

Impression recto verso automatique / Double bac frontal papier ordinaire + papier photo / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

Langue de l'ecran

Bonjour, j'ai lu que la notice n'etait pas en francais. Est ce que par contre l'ecran de l'imprimante est en francais? Merci par avance.

Consulter les 31 réponses à la question Langue de l'ecran

  • L'ecran est en francais. Les notes 'Demarrez ici' sont en francais, manuels en francais a partir du site http://www.epson.eu/Support
  • Bonjour Oui l'écran est en français. Je crois qu'il faut sélectionner la langue au départ
  • Oui, il est bien en français et il me semble que j'avais aussi une notice en français...
  • Bjr Oui on peut choisir la langue dont le français.
  • Oui, l'écran est en français. C'est une super imprimante
  • Bonjour, tout est bien en français et dès qu'il y a un soucis, un bouton aide vous explique comment le résoudre.
  • Oui tout est en français
  • Le menu de l'écran peut être configuré en Français sans aucun problème.
  • Bonjour Oui les explications sont en français sur l'écran de l'imprimante XP 625
  • Je vous confirme l'écran de l'imprimante est bien en français.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit