Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-625

Expression Premium XP-625

Voir la description

Impression recto verso automatique / Double bac frontal papier ordinaire + papier photo / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

Langue de l'ecran

Bonjour, j'ai lu que la notice n'etait pas en francais. Est ce que par contre l'ecran de l'imprimante est en francais? Merci par avance.

Consulter les 31 réponses à la question Langue de l'ecran

  • Oui l'écran est en français, mais j'ai des problèmes avec les cartouches Epson qui sont non reconnues après les avoir changées. Tjrs garantie (6mois) On me l'a échangé par une neuve, et tjrs le mm problème. je vais devoir retourner au SAV.
  • Aucun problème: l'acran est bien en français!
  • oui l’écran est en français et facile d'utilisation
  • La notice est en français (et en plusieurs autres langues). Quant à l'écran de l' imprimante il est bien en français.
  • oui on peut mettre en français l’écran
  • Oui l'ecand'accueil est en français
  • Oui l'écran est en français ;-)
  • Oui oui bien en français.
  • L'écran est bien en français. J'ai cette imprimante et il suffit de choisir la langue dans réglage.
  • Bonjour, oui l écran est bien en Français.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit