Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-6005

Expression Premium XP-6005

Voir la description

imprimante jet d'encre 3 en 1 Polyvalence photo & bureau: bac différent pour les photos Compacité Recto verso automatique

Rejoindre

Impression recto verso

Bonjour, J'ai un problème avec l impressions recto verso bourrage papier une fois sur deux sinon les feuilles sont toute Froissé d'où cela peut il venir l'imprimante à 2 mois.... merci

Consulter les 4 réponses à la question Impression recto verso

  • bonjour, ça ne nous est pas arrivé... peut-être pensez à nettoyer les têtes d'impression, enlever les cartouches d'encre et refaire l'impression test pour vérifier l'alignement... vous pouvez aussi mettre moins de feuilles dans le bac de stockage... j'espère que ça pourra vous aider
  • Je n'ai pas de problème en utilisant du papier 80 g. La qualité du papier peut influer sur le bon fonctionnement. Mais c'est là toute mon expérience.
  • Bonjour, je n'ai pas essaye le recto verso,désolé.
  • Bonjour, je n'ai pas encore essayé le recto verso, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit