Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-6005

Expression Premium XP-6005

Voir la description

imprimante jet d'encre 3 en 1 Polyvalence photo & bureau: bac différent pour les photos Compacité Recto verso automatique

Rejoindre

Impression pâle

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Voilà, je rencontre depuis quelques jours un problème d'impression. Que ce soit depuis mon ordinateur ou lors d'une photocopie, les feuilles imprimées sont pâles, parfois il'y a des lignes qui apparaissent dessus. Je ne m'y connais pas du tout en informatique, merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Impression pâle

• Bonjour,

utilisez vous des cartouches d'encre d'origines ou compatibles?

• peut-être faut-il nettoyer les buses (voir entretien sur l'imprimante)

• Il faut probablement faire un nettoyage des têtes ou des buses

• Bonjour Avez vous essayer de faire la maintenance de l'imprimante dans les paramètres sur l'écran fa

Ite un nettoyage des buses et alignement dans les paramètres

• bonjour,je vous conseille de rentre dans le menu jusque a entretien et faire nettoyage de la tète impression une a trois fois ,bonne chance ,CDT

• Bonjour

http://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx7400/html/maint_2.htm#s-00900-00200

Ouvrez le lien et faites un nettoyage de vos têtes

Cdlt

• Bjour, je pense qu'il faut commencer par effectuer un nettoyage des têtes d'impression. Essayez, ça ne coûte rien et peut-être que vous n'aurez plus de souci!

• Bonjour,

A priori, il n'y a que deux possibilités : ou l'une (ou plusieurs) cartouche(s) d'encre est (sont) vide(s) ou il faut procéder à un nettoyage des buses et/ou des têtes d'impression

. C'est une manoeuvre relativement simple

, qui est bien décrite dans le logiciel d'aide accessible depuis le menu de l'imprimante

.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit