Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-6005

Expression Premium XP-6005

Voir la description

imprimante jet d'encre 3 en 1 Polyvalence photo & bureau: bac différent pour les photos Compacité Recto verso automatique

Rejoindre

Epson 6005 neuve; l'imprimante ne s'allume pas quand j'appui sur le bouton

bonjour
j'ai du appuyer sur une mauvaise touche quand j'ai éteints l'imprimante. Elle ne se rallume plus.
merci

Consulter la réponse à la question Epson 6005 neuve; l'imprimante ne s'allume pas quand j'appui sur le bouton

  • essayer de rester appuyer sur le bouton de mise en marche peut être elle Nest pas complètement éteint. puis rallumer la normalement . ou débrancher l'alimentation rester appuyer sur le bouton mise en marche et le bouton imprimer tout en bas a droite puis brancher l'alimentation en restant appuyer pendant au moins 20 seconde elle devrais se rallumer si sa n'est pas le cas relâcher les bouton et appuyer simplement sur marche .j'ai souvent u des petit bug de se genre avec de nouvelle imprimante il faut attendre des mises a jour surtout toujours la garder a jour ( en passant par un pc on a les mise a jour plus rapidement que par l'imprimante directement )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit